Revenir en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM"
 :: registration :: character creation :: validated Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Athénaïs Dimère
Sam 8 Fév - 17:40
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Date d'inscription : 08/02/2020
Athénaïs Dimère
Messages : 30
Athénaïs Dimère
Habitation : secteur 4 ; même si je bosse dans le 1

athénaïs dimère

MEGACITY'S LIFE
feat. ❂ luanna perrez
âge ❂ trente-et-un ans à se débrouiller comme je peux et à s'en sortir.
lieu de naissance ❂ dans le secteur 1, même si j'y réside plus - les aléas de la vie, salut -.
métier ❂ propriétaire d'un bar ; sous l'immeuble, une arène clandestine où les gens peuvent se taper dessus et sont payés, où d'autres paient pour les voir et parient.
statut marital ❂ uh... nada. rien. célibataire jusqu'au bout des ongles. c'est pas faute d'essayer, pourtant...
orientation sexuelle ❂ tout-ce-qui-est-féminin-sexuelle ou pas-contraignante-du-tout-sexuelle. enfin, plus ou moins, il faut, d'abord, que je sois "amoureuse" pour être attirée - oh, ce bordel -.
traits de caractère ❂ patiente ; sensible ; observatrice ; roublarde / arrogante ; sarcastique ; peu sociable ; avare
particularités ❂
(x) tignasse couleur rouge, teinture faite depuis quelques années. pourquoi ? un petit délire personnel, dans ma tête.
(x) de vieilles cicatrices sur mes phalanges, une brûlure sur l'épaule droite et la lèvre fendue sur le côté gauche.
(x) peu d'amis, voire : aucun, moins je suis entourée, mieux c'est. les clients du bar et de l'arène : aucun souci mais des proches, qui me connaissent et me parlent tous les jours : pas mon truc. c'est beaucoup plus facile dans oasis.
(x) pyrophobe, depuis que j'ai été brûlée si sévèrement, bloquée par les flammes, impossible d'en rester proche ou d'en voir. une flammèche de briquet, cela reste encore tenable. à part si on le colle contre ma peau. c'est difficile, puisque je fume mais j'arrive à gérer lorsque c'est moi qui le tient.
(x) incapable de me battre correctement, je me laisse quand même pas faire et je donne des coups au hasard : morsures, griffes, coups de poings et de pieds au hasard...
(x) oasis est presque une addiction : je la combats pour éviter d'y rester et de jamais me déco' de ce monde. j'aimerais avoir autant de courage et peur de rien que lorsque je suis alex. surtout qu'entre oasis et mégacity, tout est différent pour moi, je suis bien plus extravertie et je fais ce que je veux. puis j'ai plus peur des flammes, ça aide !
(x) observer les clients, les riches qui paient pour voir des combattants se combattre presque jusqu'à la mort, les plus pauvres qui cherchent quelques pièces grâce à ça ou ceux courageux qui veulent juste un peu d'adrénaline... je regarde, j'observe et je note dans ma tête. je suis la barmaid qui note tout, qui fait attention à tout... sauf à ce qui la concerne directement.
(x) allergique, à plein de choses. champignons, foins et fraises. bref, j'étais pas une gamine avec beaucoup de chances, le printemps, j'ai le nez rouge h24 et je tousse tout le temps. ce qui m'empêche pas de fumer... ouais, c'est sûrement pas conseillé mais bon. mon corps part en cacahuètes depuis que je suis petite, donc. si je fume ou pas, je crèverai bien un jour, donc...
(x) secteur 4, c'est là où je vis. dans une vieille bicoque qu'on avait retapé avec mon père. j'y vis bien et, même si j'ai les moyens, j'ai pas envie d'en partir. même si j'ai honte d'y vivre et que je le cache aux gens du bar, qu'on le voit pas vu mes habits et tout ça, j'y reste. car j'y ai les souvenirs avec ma soeur, avec mon père... j'y suis trop attachée que pour m'en séparer...

OASIS'S LIFE
pseudo ❂ alex mckenzie
feat. ❂ crowe altius FFXV
date de création ❂ il y a six ans, après avoir ouvert l'arène clandestine et que l'argent a explosé !
monde d'origine ❂ le cauchemar au quotidien, le danger et l'inhospitalité de dead nation.
profession ❂ la femme à tout créer aka : je fais des pièges et ce genre de choses pour les gens qui en ont besoin, contre une petite somme d'argent ou un troc équivalent ; membre de la Z-Team, celle qui s'amuse à faire ce qu'il faut pour exploser les morts-vivants... BOUM, cervelle everywhere !
statut marital ❂ mariée au déclencheur de ma dernière bombe et amante de ma folie !
orientation sexuelle ❂ les femmes, juste les femmes, rien que les femmes ! ... bah quoi, je sais que j'aime les explosifs et tout ça mais ce n'est pas pour ça que je vais les avoir dans mon lit.
traits de caractère ❂ extravertie ; fonceuse ; franche ; impossible à tenir en place / impulsive ; tête brûlée ; bornée ; fait peu attention à sa propre sécurité
particularités ❂
(x) fusil à pompe sur le dos, accroché au sac, colt avec holster à la cuisse et une petite hache de pompier de l'autre côté de la ceinture : la baaaase pour la survie en milieu zombies. bon, ok, normalement, il faut y aller discrètement, tout ça mais j'ai tenté l'arc et l'arbalète : ça ne fait pas de bruit mais je ne fais pas une seule victime. donc : fusil à pompe dans la face aux zom' !
(x) outre un magnifiiiique armement, j'ai mes petits bijoux : surnommés salement "des débris" par les inconnus, j'appelle ça mes petits trésors ! généralement déjà conçu à l'avance, je peux me retrouver à créer sur le tas - les grenades, ça s'utilise vite - : grenades avec shrapnel ; mines ; pièges à ours zombies ; fils tendus qui, une fois cassés, vont créer un boum ; des tonneaux piégés ; des éboulements créés par un astucieux système de fils et de canettes tombées - comme des dominos - ; un zombie piégé - sisi, c'est simple : vous prenez une bombe, vous gardez le déclencheur, vous mettez la bombe dans le zombie et vous le lâchez au milieu d'une foule de ses potes, appuyez sur le déclencheur et feu d'artifice ! - ; ... bref, pas de limite à mon imagination. et, autant dire, aucun mur, ni porte me survit.
(x) aucun sens de l'orientation, c'est peut-être mon pire défaut... ou pas. j'aime fouiller oasis de fond en comble mais je ne sais pas me retrouver. et d'après certains, passer à travers des murs, même si ce sont des ruines, ça ne compte pas comme "finir par trouver son chemin".
(x) tic pas du tout discret, celui de cliquer sans cesse sur le détonateur que je garde toujours sur moi. je fais toujours attention à ce qu'il ne soit connecté à aucune mine, bombe, piège... mais, quand on m'oblige à rester en place, je le fais "click", ça peut exaspérer et ça peut faire du bruit donc en général, j'en ai toujours un de l'équipe qui confisque l'objet en question...
(x) j'ai un sommeil extrêmement lourd et court. quelques heures par-ci, par-là. difficile de tenir une vraie nuit quand ça grogne autour de chez soi. que ce soit mort-vivants ou créatures irradiées. je prends le sommeil quand j'en ai besoin et quand je peux !
(x) j'ai le cerveau rempli - sûrement de trop, pour certains -, ainsi que de bonnes bases en survie. à force de vivre ici, hé hé, on apprend à ne pas se faire écorcher par un zombie, un truc difforme ou autre. je n'ai pas les techniques des autres de la team, ni la gâchette aussi précise mais hé, moi, mon atout, c'est mon cerveau ! et ma beauté, car on sait que c'est grâce à mon charme qu'on a biiiien plus de missions ! ... non ? bon, ok...

capacités & pouvoirs ❂
(inventivité & création) - le cerveau qui tourne à mille à l'heure, qui crée n'importe quoi avec très peu. je ne connais pas vraiment de limite et c'est ce qui fait un peu peur à certains. j'aime innover, tester de nouvelles choses, dessiner et mettre en application juste après. d'abord le prototype - qui n'explose jamais - puis le vrai, sauf en mission, là, je fais ce que je peux avec ce que j'ai dans le sac à dos pour nous sortir de la mouise !

(connaissances en électronique & en chimie) - pour pouvoir créer ce que je crée, il faut un minimum de connaissances et pour être experte en explosif : aussi. électronique et chimie, voilà ce en quoi je me suis penchée pour savoir les réactions de chacun des composants, ce que ça pouvait faire mais aussi pour créer les branchements, pouvoir faire une bombe à déclenchement retardé, bref : trop compliqué pour vous !

(maniement d'explosifs & pièges) - c'est assez logique qu'une experte en explosifs et pièges et tout ce qui y ressemble, sache les manier. je sais en poser, en lancer, déclencher l'explosion ou le piège... sauf quand c'est lorsque c'est automatique ! là, j'observe juste, avec les orteils en éventail, quelques mètres plus loin - et plus haut -.

(maniement d'armes à feu) - pour survivre, faut savoir taper. taper, ce n'est pas facile pour moi. alors, j'ai appris à manier les armes, par-ci, par-là en me focalisant sur les pistolets et les fusils à pompe. certains ont essayé de me faire tirer à l'arc mais... aïe. résultat déplorable.

(récupération) - ou comment remplir mon sac de n'importe quoi... je fouille, je cherche, je trouve tout et n'importe quoi qui peut être utile. certains trouvent que je prends des déchets mais j'arrive à en faire quelque chose. que ce soit sur un corps, dans des bâtiments - en ruines ou pas -, des voitures... j'en fais mon affaire pour y trouver mon bonheur !




▬▬▬  Anecdotes

▬ megacity ▬

(x) Enfance "normale" on va dire ; on était deux filles avec un père qui travaillait à l'usine. Rien de bien étonnant, de bien surprenant. jumelles, ma soeur - Eleyna - avait une santé d'enfer. En fait, de nous deux, c'était moi la faible, qui se retrouvait avec un rhume au premier coup de vent. Notre mère, morte alors qu'on avait que quelques années, presque pas de souvenir d'elle... Un accident dans la chaîne de montage où elle travaillait, un feu s'est déclaré et elle est morte dans les flammes... Mon père a obtenu une "aide" de l'industrie, plus un petit bonus pour éviter qu'il ne porte plainte contre la compagnie et l'affaire a été étouffée. On pouvait plus en parler, ni les mentionner... Bref, le gros secret. Même nous, on en savait pas grand chose. Eleyna et moi, on a juste su qu'on avait perdu notre mère et c'était plus tard, que j'avais appris tous les détails, que j'avais découvert... Comment ? ça, c'était à raconter que plus tard...

(x) Souvent malade, c'est surtout pour moi que le salaire partait. A peine huit ans que j'étais hospitalisée pour de la détresse respiratoire. J'y suis restée deux semaines, avec masque, bonbonne à oxygène... A dix ans, c'était à cause de problème aux reins. En général, c'était ma soeur qui me donnait cours car je restais souvent chez nous ou à l'hôpital. Lorsque j'allais à l'école, j'étais celle qu'on évitait, de peur d'attraper ma malchance... Mouais... Enfin, je m'en foutais, ainsi, je restais avec Eleyna. Inséparables, on restait toujours à côté l'une de l'autre, difficilement éloignées, sauf lorsque j'étais malade ! Mais là, elle revenait directement après les cours.

(x) A quinze ans, j'ai enfin arrêté d'avoir une santé branlante, enfin, j'avais encore des faiblesses mais bon... Avec ma soeur, on s'est mises à travailler en dehors des cours. Moi, j'aidais d'autres élèves contre de l'argent et elle, elle faisait des travaux, ce genre de petits trucs... On travaillait pour rajouter de l'argent, pas qu'on soit au bord du gouffre mais on voulait rajouter notre pierre à l'édifice. Aider notre père. En plus, j'avais une sale manie : amasser l'argent pour être sûre d'avoir de quoi affronter l'avenir. Même si, franchement, j'aurai jamais su me préparer à cet avenir-là...

(x) Dix-huit ans. On venait d'avoir notre diplôme. On était heureux tous les trois, on était... Fous de joie. Eleyna allait partir dans un secteur assez physique : elle allait rejoindre le secteur 3 et rejoindre une ferme, pour ensuite ouvrir la sienne. Moi, j'allais continuer les études pour pouvoir devenir avocate... Sauf que ce soir-là, tout a implosé. Dans notre maison, rien à part une drôle d'odeur. Une fumée dense... On était au lit, on était endormies et nous avons été réveillées par l'odeur, par ma toux à cause de cet air devenu insupportable... Direct', on a été voir notre père... Mais les flammes, nées d'un problème électrique dans le sous-sol, bouffaient déjà la maison. On avait à peine réveillé notre paternel que tout le rez-de-chaussée était en flammes, ainsi qu'une partie de l'étage... La panique, les escaliers impossibles à emprunter. Notre père a essayé de trouver une issue. Il a attrapé Eleyna, qui était la plus proche de lui, en m'ordonnant de suivre... Je sais toujours pas pourquoi mais les flammes avaient été si vites, comme si d'autres objets élec' avaient pétés, avaient déclenchés un feu. On a été séparés. Violemment... Je suis tombée, mon pied a traversé le sol en bois fragilisé par les flammes... J'ai hurlé mais, avec les sirènes des pompiers, ils m'ont pas entendue et ils ont disparus... Je sais plus trop... je sais que j'ai été attrapée par les flammes, à l'épaule, que j'avais tenté de me relever, de sortir... Tout ce dont je me souviens réellement, c'était d'avoir été sauvée par un pompier. D'avoir été emmitouflée dans cette couverture, sous le regard plein de culpabilité de mon père - blessé à la jambe, ayant mal rattrapé ma jumelle -... Et que, depuis, impossible pour moi de voir un feu de cheminée...

(x) C'est là que j'ai découvert la vérité sur notre mère et son accident. En fouillant les débris de la maison, j'ai trouvé des restes de papier, j'ai su lire et comprendre. J'en ai pas parlé à notre père, j'ai préféré garder ça pour moi. Même Eleyna en savait rien... Non, c'était devenu mon secret à moi et je voulais pas ouvrir la plaie déjà béante de ma soeur et moi, par rapport à l'absence de notre mère dans notre vie...

(x) Devenu inapte au travail, mon père a fini sans-emploi. Eleyna est partie pour bosser dans une usine, au final - mieux payer que dans la ferme - et moi, j'ai cherché des petits boulots, par-ci, par-là. On a fini par vivre au secteur 4, dans une petite maison - le minimum requis : un salon quand on rentre, la cuisine avec la salle à manger intégrée, une salle de bain et une chambre à l'étage -. Eley' et moi, on avait la chambre et notre père, le fauteuil. Il a retapé cette maison avec nous, on savait que ce serait sûrement que provisoire, quelques années le temps que ma jumelle et moi, on amasse de l'argent mais on faisait quand même de cet endroit notre petit coin de paradis.

(x) L'année où je me suis mise à Oasis, il y a six ans, Eleyna trouvait ça irresponsable de jeter l'argent là-dedans. On s'est disputées alors que je lui disais que j'avais besoin d'un loisir, j'avais besoin de m'échapper. On a jamais été aussi virulentes, l'une envers l'autre, insultantes même... Et c'est le jour où je l'ai perdue : une voiture l'a fauchée. Morte sur le coup... Je me suis réfugiée dans Oasis, j'ai refusé d'en sortir pendant des semaines... Je fuyais mon chagrin, je fuyais le deuil... Mais il fallait revenir et rebondir. Reprendre la vie... Même si... sans elle, j'avais plus rien... On m'avait enlevé une partie de mon âme...

(x) Le bar, je l'ai ouvert avec de "l'aide". Des gens peu recommandables du secteur 4 - enfin, ils squattaient le secteur en quête d'âmes égarées -, j'avais le droit de devenir proprio' d'un bar - c'est bien marqué sur la papier -. En échange, je devais laisser une arène s'installer en-dessous. Si la police tombait sur ce truc clandestin, tout tombait sur ma gueule... J'ai hésité : cinq secondes, puis j'ai accepté. Je me suis mise en collaboration avec le Diable, les Scylla.

(x) Mon affaire marche bien... Je donne une partie des gains de l'arène aux gens qui le financent, j'en ai 25% pour moi - de quoi garder mon silence et éviter que j'aille parler de ce marché, même si, franchement, j'étais dans la merde jusqu'au cou - et le reste, pour eux. Le bar, tous les gains étaient pour moi mais il fallait payer pour me protéger. Donc, on va dire que 30% de mes gains revenaient à ce groupe... Ce qui va pas, c'est ma vie sociale. A part dans le bar, je parle à personne. Mon père est mort d'épuisement. J'ai pas vraiment d'amis. Pas de proche. Impossible, en dehors du bar, de parler, de faire connaissance... Bref, c'est la mouise et heureusement que j'ai Oasis.
▬ oasis ▬

(Origines fictives) - fille d'un Paladin, traquant les goules et autres monstruosités qui menaçaient le bien-être la Colonie au milieu des Terres Irradiées, et d'une médecin, qui avait surtout le lourd poids de devoir choisir si le patient était vraiment capable d'être sauvé ou si c'était bien trop grave.

Alex a vécu toute son enfance dans cette colonie, protégée par les murs en fer et les tours de guet. Ainsi que l'élite des guerriers, ces Paladins, ces hommes et femmes étant là pour disperser les créatures et les monstres aux alentours du camp. Elle n'a jamais souhaitée être formée au combat, étant plus faible, mais elle passait souvent son temps avec l'ingénieur des guerriers. Elle y a appris tout ce qu'elle sait en matière d'ingénierie, d'électronique et de chimie. Sa première réalisation fut un petit piège : un piège à ours électrifié. Autant dire que la goule qui a été attrapée par ça, elle a été... Eh bien, elle était au courant de ce qu'elle subissait ! Alex va devenir, petit à petit, l'apprentie puis la collègue des ingénieurs et va créer des objets de plus en plus dangereux. Que ce soit pour les monstres, que pour elle. Une chose faisait peur à ses parents et ses proches : son trop-plein d'assurance. Alex n'a pas peur d'aller sur les Terres, de se faufiler au milieu de certaines créatures, pour y installer ce qu'elle veut tester... On finira par l'interdire de sortir de la Colonie et d'aller en mission sur le terrain. Autant dire qu'elle l'a pris à l'inverse et est partie de la Colonie, purement et simplement. Elle a volé quelques affaires dans le camp et est partie, sac sur le dos, en pleine nuit, utilisant simplement ses connaissances par rapport au camp pour ne pas être repérée.


(Histoire depuis la première connexion)
(x) Découverte de zombies et de dino'. Bref, des machins encore plus gros ou encore plus moches que des monstres irradiés. Et les effets ne sont pas pareils entre les différents monstres ! Entre un zombie qui marche sur une mine et un T-Rex, vous avez intérêt à modifier la charge dedans si vous voulez que la bête tombe réellement. Ou tombe juste. Parce que hey, si le zombie explose simplement, ce n'est pas marrant ! Au départ, j'aimais savoir comment certains réagissaient, ce que je pouvais faire pour les anéantir, les affaiblir... Et si le T-Rex a juste un chatouille... Bah, ma vie était un peu en danger.

(x) Je suis restée du côté des morts-vivants, parce que je pouvais essayer bien plus de choses. Mes prototypes, tout ça. Avec des dino' ou des Ecorcheurs, j'avais surtout intérêt à ne pas me rater si je tenais à ce que ma tête reste attachée au reste du corps ! Je suis restée longtemps une nomade, dans les terres, découvrant des villes en ruine -  ou pas, selon si c'était habité par des choses vivantes-vivantes ou mortes-vivantes -... J'ai rencontré des humains assez sympa' - tous ne l'étaient pas et, même si j'en avais franchement envie, je n'en ai pas tué un seul - dont Jayden qui, lui, avait vécu un début d'apocalypse zombie - à l'inverse de moi qui suis née dans les Terres avec déjà des créatures irradiées -. C'est un peu lui qui met un stop en gros, lorsque j'exagère - parce que, oui, j'exagère souvent avec la quantité d'explosifs, même dans les pièges -.

(x) La Z-Team, c'est... La Z-team. Cinq péquenauds de Dead Nation qui tuent des zombies. Un peu trop l'électron libre, c'est moi qui ai installé les pièges autour de notre QG, pour nous protéger au maximum. Les seuls à savoir où il faut marcher pour ne pas exploser - promis, on ne doit pas sauter, juste suivre un chemin en Z en partant du poteau N°5 -, c'est nous. Et ceux avec qui on veut bien partager l'information. Ou ceux qui savent détecter les pièges... C'est autant pour nous protéger des zombies, des créatures en tout genre que des groupes ennemis. Parce que, hey, il n'y a pas que les monstres qui sont agressifs !

(x) J'aime bien aller ailleurs que sur Dead Nation. J'aime aller là où il y a de l'action et du fun ! Spira, Hyrule, Omega... Bref, tout sauf là où, si j'ai le malheur de montrer mon petit penchant explosif, je finirais direct' dans un centre psychiatrique ! Mais, sinon, je ne bouge pas souvent sur Dead Nation, c'est mon monde à moi... Même si c'est encore plus dangereux, ça reste... Chez moi, mon chez moi à moi.

(x) C'est lors d'un voyage sur Spira que j'ai rencontré une grosse épine dans mon pied avec qui je peux aller taper du monstre, quand les Z' n'ont pas besoin de moi. Pourquoi une grosse épine ? Car c'est le genre de gens que je déteste : des détecteurs de pièges. J'avais posé plein de mines et j'avais attendu qu'un gros truc marche dessus... Et elle, ce machin-là a tout désamorcé. ça lui a pris une heure... mais bim, plus de champ de mines ! Je vous jure ! Et après, ça me faisait du rentre-dedans ! Mes mines, quoi ! Elle avait gâché mes précieuses mines ! Pourquoi je m'associe par moment à elle ? Parce que je ne sais pas détecter les pièges dans les ruines et les temples et tout ça... Voilà, pourquoi !





▬▬▬▬▬▬ written & create by ▬ ryune

âge ❂
23 ans !
pays ❂
beeeeeelgique
référencement de l'avatar megacity ❂

Code:
<a href="https://pure-imagination.forumactif.com/u10"><div class="back-fclaim"><tf1> luanna perrez</tf1><tf2> as <b>athénaïs dimère</b> </tf2></div> </a>

référencement de l'avatar oasis ❂

Code:
<a href="https://pure-imagination.forumactif.com/u10"><div class="back-fclaim"><tf1> crowe altius (ffxv)</tf1><tf2> as <b>alex mckenzie</b> </tf2></div> </a>

comment nous as-tu découvert? ❂
une voix m'a parlé (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1155333180
ton avis sur le forum? ❂
ze l'aime, il est beau !
un dernier mot? ❂
mot !


Revenir en haut Aller en bas
June Washington
Sam 8 Fév - 18:50
June Washington
June Washington
June Washington
June Washington
Date d'inscription : 22/01/2020
June Washington
Messages : 42
June Washington
Habitation : Dans un petit appartement au coeur du secteur 1
La best de mon Jayden est làààààààààà (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2671024839 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2671024839 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2671024839 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2671024839 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2671024839 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2671024839 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2671024839
Comment je suis trop heureux que tu aies cédé pour nous rejoindre sur le fo', et comment j'adore trop ton choix de vava et de rôle pour l'Oasis (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3910867054 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3910867054 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3910867054
Je te réserve d'office un rp pour fêter ta future validation, besta' (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1375856366 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1155333180 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2277749414 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1104597527

Bienvenue parmi nous en tout cas, ma petite Dia' (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2681136984 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2681136984
En plus de ton perso pour l'Oasis, j'adore vraiment ton feat et ce que tu as déjà mis en place pour ton perso de Megacity (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842 J'ai juste hâte de lire et découvrir le tout au complet dans les règles de l'art, mais mon petit doigt me dit que je ne risque pas d'être déçu (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3779778760

En tout cas, bonne chance pour la rédaction et, si tu as le moindre soucis, je pense que tu sais déjà où nous trouver, @Adaline Meyers et moi-même (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2277749414
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, et que tu seras aussi déraisonnable que d'habitude avec nous (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1185885439 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2065730513 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1375856366

Have fun (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2671024839 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2671024839 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2671024839
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Meyers
Dim 9 Fév - 0:01
Adaline Meyers
Adaline Meyers
Adaline Meyers
Adaline Meyers
Date d'inscription : 24/01/2020
Adaline Meyers
Messages : 41
toi, je sens que tu vas nous en mettre plein la vue affraid (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2315635605 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 668890136 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 668890136 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 668890136

j'aime déjà beaucoup ce que tu es en train de nous préparer et de nous réserver!! (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842
et je pense déjà te garder un lien au chaud avec ma petite mara puisque ton personnage oasisien est proche d'un charmant et beau ténébreux (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3199853242 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 818107319 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2088574809

en tout cas, j'aime ce que tu as choisi comme avatar et perso que je trouve tellement harmonieux (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2277749414 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1185885439 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3698240409
j'espère que tu te plairas à nos côtés et que tu viendras à bout de cette fiche! (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3359221621 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3773127992 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1551932932
bon courage pour tout ça et si jamais, n'hésite pas (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1185885439 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3287975723 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 849728540

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Dimère
Dim 9 Fév - 9:56
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Date d'inscription : 08/02/2020
Athénaïs Dimère
Messages : 30
Athénaïs Dimère
Habitation : secteur 4 ; même si je bosse dans le 1
@June Washington Jayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! prêt à m'empêcher de tout faire péter au passage ? (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3199853242 na' parce que, me confier des explosifs et des pièges en disant qu'il y a un "léger" grain de folie... (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2946206919 !

Juste un RP ? Avare ! (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3411465567

Merci en tout caaaaas et j'espère que la version finale te hypera autant que les prémisces (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842

Et...

C'est quoi ça, de tenter de me faire craquer pour un autre perso' avant même que je n'ai fait mon nid quelque part sur le fo' ? (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3411465567 tu me connais trop bien

@Adaline Meyers Vous me mettez trop de pression à être hypés déjà, aledeuh (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2315635605 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2315635605 ! Mais j'espère que ça plaira autant à la fin (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842

Alors, je dois partager cette petite anecdote... J'ai vu ton message dans la nuit et j'ai trèèèèès mal lu, j'avais lu : "ton personnage oasisien est proche d'un diamant beau et ténébreux" et j'étais outrée car JE suis un diamant beau et ténébreux (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3199853242 ! et là, je viens de relire correctement... bref, j'ai droit à me creuser, déjà, un trou et m'y cacher (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3119333076 ! mais je veux bien le lien et, contre quelques petits trucs croustillants, je veux bien touuuut te dire sur lui s'il faut ou si t'as besoin (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3199853242 (sorry, not sorry jay)

Et merchiiiiiiiiii !
Je vais m'attaquer à la prés' juste après (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1155333180 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1155333180
Revenir en haut Aller en bas
Sileya Humphrey
Dim 9 Fév - 13:08
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Date d'inscription : 05/02/2020
Sileya Humphrey
Messages : 23
Sileya Humphrey
Habitation : le secteur 4, entre les murs d'une bâtisse instable et vieillissante.
Kingslaaaaaaaaaive (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 515935809 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 515935809
ommmmg, ce choix de personnage dans l'oasis + l'avatar : le métiiiier. (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842
fin bref, tellement de perfection. il me tarde de voir ce que ça va donner tout ça, parce que là, je je jeeeee. (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3287975723 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3287975723
bienvenuuuue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Dimère
Dim 9 Fév - 14:50
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Date d'inscription : 08/02/2020
Athénaïs Dimère
Messages : 30
Athénaïs Dimère
Habitation : secteur 4 ; même si je bosse dans le 1
@Sileya Humphrey
J'avoue,j'ai découvert ce personnage hier (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3908621783 mais ça a été le coup de foudre et ça me donne envie de me mettre un peu plus au FFXV (car les autres restaient plussss mes bébés (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3119333076)

Merchiiiiiiiiii sinon (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842

Et... ai-je cru voir un magnifique Cullen Rutherford avec la sublime Ciri' ? (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2376218133 dois-je, maintenant, avouer ma sale addiction à Dragon Age ou j'ai le droit à un sursis pour paraître normale et ne pas devenir une fangirl ? (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2635253644 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2065730513
Revenir en haut Aller en bas
Sileya Humphrey
Dim 9 Fév - 18:35
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Date d'inscription : 05/02/2020
Sileya Humphrey
Messages : 23
Sileya Humphrey
Habitation : le secteur 4, entre les murs d'une bâtisse instable et vieillissante.
@athénaïs dimère
Honnêtement, tu peux complètement lâcher ton côté fangirl de dragon age parce que, c'est tout à fait pareil pour moi. (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2376218133 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 515935809 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3908621783 ommmmg, je t'aime déjàààà. (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2671024839 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3287975723 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3287975723
trop hâte de te lire, je suis trop impatiente. (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842 (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842
&& ouiii regarde kingsglaive, il est tellement magnifique. (meilleur que le jeu Arrow (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3119333076) nan j'abuse mais, j'ai passé un super moment, graphiquement omg... fin breeef, love sur toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Master of Oasis
Lun 10 Fév - 20:02
Master of Oasis
Master of Oasis
Master of Oasis
Admin
Master of Oasis
Date d'inscription : 20/01/2020
Master of Oasis
Messages : 58

félicitations intrépide gamer
- tu fais désormais partie de la communauté de megacity -

À partir du moment où tu voulais prétendre pour un rôle dans la Z-Team, on s'est dit que ce perso risquait d'envoyer du lourd... Et OMG  (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2376218133  (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2671024839  (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2164377255
Comment j'ai adoré la lecture de ta fiche  (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3773127992 Le caractère qui se ressent à travers l'écriture, se mêlant à ces petites tournures drôles et ironiques qui font totalement mouches, sans compter un schéma de vie original et bien pensé pour chacun des deux personnages...  (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842  (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842  (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2390153842
Tout est parfait  (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2065730513 ! Et je pense que tout le forum souhaitera que Jayden sache canaliser Alex pour qu'elle ne fasse pas péter les mondes entiers (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 3119333076
Bref ! Comme tu t'en douteras, je ne peux que valider cette fiche parfaite, en t'ouvrant de suite les portes vers le jeu  (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 2277749414
Have fun  (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1375856366  (athé/alex) "tic, tac, tic, tac... BOUM" 1375856366      

- la marche à suivre -

Te voilà désormais apte à passer de l'autre côté de la barrière! Nous t'invitons à passer par la case des fiches de liens pour étoffer le carnet d'adresses que tu auras dans les deux univers. De plus, dès que tu en as l'occasion, n'hésite pas à passer par ici pour recenser divers éléments dans les registres. Aussi, tu vas pouvoir créer un scénario  ainsi que des pré-liens . Surtout, n'hésite pas à participer au forum en le rendant vivant en allant flooder en jouant et en t'amusant comme un fou!

https://pure-imagination.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: