Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(dé)raisonnable #D.O.
 :: registration :: character creation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Darween Orshar
Lun 10 Fév - 14:55
Darween Orshar
Darween Orshar
Darween Orshar
Darween Orshar
Date d'inscription : 10/02/2020
Darween Orshar
Messages : 1

Darween Orshar

MEGACITY'S LIFE
feat. ❂ Lee pace
âge ❂ (trente sept ans) la trentaine qui s'effrite depuis trop longtemps, quelques rides qui accentuent des traits où la fatigue s'accumule.
lieu de naissance ❂ (Megacity, secteur deux) gamin de bonne famille, promis à un avenir radieux. Destin rejeté, désormais simple artisan au cœur du secteur un
métier ❂ (Pâtissier) rêve enfantin, un idéal concrétisé, des années de labeur pour devenir l'homme qu'il a toujours souhaité. Et plutôt bien réputé en prime, un succès puéril, une gloire fugace.
statut marital ❂ (Divorcé) pitoyable échec, romance voué à la défaite dès ses premiers instants. Une union stérile qui n'a laissé que deux cœurs brisés.
orientation sexuelle ❂ (Hétérosexuel) par défaut, la question ne s'est jamais posé.
traits de caractère ❂ bienveillant, patient, renfermé, passionné, fier, perfectionniste, défaitiste, mélancolique, paisible, souriant, jovial, protecteur, discipliné, têtu, rêveur, tendre, attentif, réfléchit, rationnel, curieux.
particularités ❂ Un gars banal beaucoup diront, sans doute sans histoire, qui se confond dans la masse, et ils n'auront pas tout à fait tord. Pourtant, cet homme qui ne rayonne pas par un charisme digne des grands noms de Megacity n'est pourtant pas comme les autres. Curieux et passionné par de nombreux domaines, son antre pourrait bien être le paradis des « rats de bibliothèques », accumulant encyclopédies et de nombreux ouvrages, souvent inachevés dans leurs lectures, depuis un peu plus d'une vingtaine d'années. Il a aussi pratiqué de nombreux sports durant sa jeunesse, toujours en activité durant l'adolescence, il faisait parti de ses jeunes âmes incapable de tenir en place. Ainsi il cumule quelques ceintures issus de quelques arts martiaux, tel que le judo, aikido et même karaté, ainsi qu'un vieil équipement d'escalade dans un placard poussiéreux.
OASIS'S LIFE
pseudo ❂ Denwen Oriflamme
feat. ❂ Snow Villiers (FFXIII, XIII-2, lightning return's, dissidia)
date de création ❂ Il y a un tout petit peu plus de six ans
monde d'origine ❂ Le monde machine, Omega .
profession ❂ Vagabond, mercenaire, PvP player.
statut marital ❂ Célibataire, une possibilité qu'il n'a jamais souhaité exploiter jusqu'à présent
orientation sexuelle ❂ Hétérosexuel à priori, une option par défaut.
traits de caractère ❂ Chaleureux, malicieux, beau parleur, perfectionniste, minutieux, borné, irréfléchi, impétueux, protecteur, curieux, impatient, stratège, fier, passionné, arrogant, imprévisible, exubérant, loyal, souriant, optimiste.
particularités ❂
(Humain optimisé) Chef d’œuvre issu de  longues recherches au sein de laboratoires clandestin au cœur même des artères secrètes d'Omega, Denwen est un être génétiquement modifié pour faire parti de l'élite des combattant du monde machine. Altéré pour se montrer sept fois plus endurant, plus fort et plus résistant qu'un sportif de haut vol à son heure de gloire, il est aussi capable de modifier son environnement proche pour créer une épaisse couche de glace. Il a aussi subit d'autres ajout cybernétique optimisant ainsi sa résistance sur le champ de bataille, un arsenal qui se complète par une parfaite maîtrise d'une vaste gamme de techniques de lutte. (PvP) Pour conclure sa création, Denwen à longuement été formé à la traque et à l'élimination de cible particulièrement hostile, de large compétence qu'il a longuement perfectionner sur les nombreux champs de batailles des mondes de l'oasis.

capacités & pouvoirs ❂
(Renforcé) Denwen subit de nombreuses altération de son code génétique ainsi que de nombreux ajout cybernétique afin d'améliorer ses capacités. Ainsi il est capable de déployer bien plus de force qu'un quelconque humain, fait preuve d'une très grande endurance face à un effort physique et possède une résistance particulièrement effroyable.
(Maîtrise technologique) Natif du monde Omega, Denwen possède une très bonne connaissance sur les avancés technologiques de manière général, par contre de très grande lacune lorsqu'il s'agit de magie, même basique. Ainsi, il se retrouve souvent particulièrement démuni lorsqu'il parcours Hyrule, alors que Spira l'émerveille.
(Pilote) Une compétence qu'il a acquise durant ses nombreux voyages hors d'Omega, une passion qu'il s'est découvert lorsqu'il n'est pas sur le champs de bataille, le pilotage. Son véhicule de prédilection pour l'amateur d'adrénaline qu'est Denwen fut bien évidemment les nombreux « deux roues » que possède Oasis. Et au fil du temps, il a démontré un certain talent sur les nombreuses compétitions auxquels il a participé, sans pourtant être capable d'égaliser les plus grands champions de ce monde virtuel.
(Lutteur) Denwen est avant tout un combattant au corps à corps. Adepte du combat rapproché, c'est la raison de sa résistance surhumaine, pour pouvoir ainsi lutter contre les nombreux adversaires qui ont choisi le projectiles. En temps que maître pugiliste, il possède un très vaste éventail de compétence adapté à de nombreuses situations.
(Cryogénèse) La principale mutation de Denwen est pourtant la capacité que possède son corps de pouvoir générer une glace particulièrement épaisse et solide. Un talent qu'il a perfectionné au fil du temps et de nombreux combat, il est ainsi devenu capable de « forger » un large éventail d'arme à partir de glace, ce qui épaissit ainsi son arsenal funeste sur le champs de bataille. Capable de produire un arsenal presque sans limite jusqu'à l'épuisement. Il utilise aussi fréquemment cette compétence lors de ses courses urbaines, s'offrant ainsi un avantage non négligeable dans certaines situations.





▬▬▬  Anecdotes

▬ megacity ▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
▬ oasis ▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.





▬▬▬▬▬▬ written & create by ▬ narcotique

âge ❂
vingt sept ans.
pays ❂
le plat pays de Jacque Brel.
référencement de l'avatar megacity ❂

Code:
<a href="URL_DE_VOTRE_PROFIL"><div class="back-fclaim"><tf1> nom de la célébrité</tf1><tf2> as <b>pseudo de votre personnage</b> </tf2></div> </a>

référencement de l'avatar oasis ❂

Code:
<a href="URL_DE_VOTRE_PROFIL"><div class="back-fclaim"><tf1> nom du personnage utilisé</tf1><tf2> as <b>pseudo de votre personnage</b> </tf2></div> </a>

comment nous as-tu découvert? ❂
écrire ici.
ton avis sur le forum? ❂
écrire ici.
un dernier mot? ❂
écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
June Washington
Lun 10 Fév - 21:33
June Washington
June Washington
June Washington
June Washington
Date d'inscription : 22/01/2020
June Washington
Messages : 42
June Washington
Habitation : Dans un petit appartement au coeur du secteur 1
UN MEEEEEEEEEEEEEEEEC (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839 (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839 (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839 (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839 (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839 (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839
Et, en plus, belgiuuuuuuuuuuuuuummmmmmm (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839 (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839 (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839 (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839

Sache que tu étais déjà plus que le bienvenu mais avec ces deux qualités en plus, t'as droit à un accueil de premier ordre et une place de choix parmi nous, je te le dis (dé)raisonnable  #D.O. 2277749414 (dé)raisonnable  #D.O. 1155333180 (dé)raisonnable  #D.O. 1375856366 (dé)raisonnable  #D.O. 1104597527

Lee Pace est un super choix mais, je regrette, pas autant que f*ckin' Snow (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839 (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839 (dé)raisonnable  #D.O. 2671024839 Vu mon DC avec Tifa, je ne peux qu'approuver tout ce qui vient de l'univers de FF et qui a une foutue classe (dé)raisonnable  #D.O. 2065730513 (dé)raisonnable  #D.O. 2065730513 (dé)raisonnable  #D.O. 2065730513 Et de ce qui se lit déjà sur ta fiche en plus, ça a l'air d'envoyer du lourd et du très intéressant à suivre (dé)raisonnable  #D.O. 1299651109 Tout ça pour dire que, franchement, j'ai hâte de lire et découvrir la suite (dé)raisonnable  #D.O. 3910867054

Du coup, permets moi quand même de te dire officiellement bienvenue et te remercier de nous avoir choisi pour venir poser tes petites fesses de steak frites (dé)raisonnable  #D.O. 3779778760 -t'inquiète, je suis du plat pays aussi (dé)raisonnable  #D.O. 1155333180 -

Je te souhaite un très bon courage pour la suite de ta fiche et, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter @Adaline Meyers ou moi-même, of course (dé)raisonnable  #D.O. 136878383

J'espère que tu te plairas parmi nous et, surtout, have fun (dé)raisonnable  #D.O. 2277749414 !
Revenir en haut Aller en bas
Sileya Humphrey
Mar 11 Fév - 7:48
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Date d'inscription : 05/02/2020
Sileya Humphrey
Messages : 23
Sileya Humphrey
Habitation : le secteur 4, entre les murs d'une bâtisse instable et vieillissante.
Snooooooooow. (dé)raisonnable  #D.O. 515935809 (dé)raisonnable  #D.O. 3908621783 (dé)raisonnable  #D.O. 2376218133
AVEC LEE PAAAAACE. (dé)raisonnable  #D.O. 515935809 Bonjour je suis décédée. (dé)raisonnable  #D.O. 3908621783 (Pushing Daisiiiies. I love you) Premier homme du forum avec un personnage de l'univers de FF, je suis tellement conquise. (dé)raisonnable  #D.O. 515935809 Bienvenue à toi, j'ai hâte de savoir plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Meyers
Mar 11 Fév - 20:49
Adaline Meyers
Adaline Meyers
Adaline Meyers
Adaline Meyers
Date d'inscription : 24/01/2020
Adaline Meyers
Messages : 41
LE PREMIER HOMME DU FORUM!!!!!!!!!! (dé)raisonnable  #D.O. 3773127992 (dé)raisonnable  #D.O. 3773127992 (dé)raisonnable  #D.O. 3773127992 (dé)raisonnable  #D.O. 3773127992 (dé)raisonnable  #D.O. 3773127992 (dé)raisonnable  #D.O. 3773127992 (dé)raisonnable  #D.O. 3773127992 (dé)raisonnable  #D.O. 3773127992 (dé)raisonnable  #D.O. 3773127992 (dé)raisonnable  #D.O. 3773127992 (dé)raisonnable  #D.O. 3773127992
Si tu savais à quel point je déprimais presque d'en voir arriver un... (dé)raisonnable  #D.O. 1686009429 (dé)raisonnable  #D.O. 1686009429 @June Washington peut en attester (dé)raisonnable  #D.O. 3119333076 (dé)raisonnable  #D.O. 3119333076
Et le cri de joie que j'ai eu quand je t'ai vu débarquer: j'étais aux anges! (dé)raisonnable  #D.O. 3119333076 (dé)raisonnable  #D.O. 3119333076 (dé)raisonnable  #D.O. 2164377255 (dé)raisonnable  #D.O. 2164377255
Sans oublier que tu es également de notre bon pays des gaufres chaudes et des moules/frites... (dé)raisonnable  #D.O. 3411465567 (dé)raisonnable  #D.O. 3577157868 (dé)raisonnable  #D.O. 1551932932

Autant dire que tu es accueilli comme un roi parmi nous et que même si je ne connais pas tout l'univers de FF, sache que le choix de vava envoie du lourd, ainsi que le début de ta fiche!!! (dé)raisonnable  #D.O. 2390153842 (dé)raisonnable  #D.O. 2390153842 (dé)raisonnable  #D.O. 2390153842

De ce fait, je te souhaite, enfin, la bienvenue parmi nous! (dé)raisonnable  #D.O. 818107319 (dé)raisonnable  #D.O. 2681136984 N'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose (dé)raisonnable  #D.O. 1185885439 (dé)raisonnable  #D.O. 3287975723
& avant tout, bon courage pour ta fiche. (dé)raisonnable  #D.O. 2277749414 (dé)raisonnable  #D.O. 1375856366 (dé)raisonnable  #D.O. 1375856366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: