Revenir en haut Aller en bas
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

wise man say "only fools rush in" #nova
 :: registration :: character creation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nova Cavendish
Mar 11 Fév - 0:08
Nova Cavendish
Nova Cavendish
Nova Cavendish
Nova Cavendish
Date d'inscription : 09/02/2020
Nova Cavendish
Messages : 1
Nova Cavendish
Habitation : dans les murs de sa jolie demeure, moderne et simple à la fois.

nova cavendish

MEGACITY'S LIFE
feat. ❂ lily james.
âge ❂ vingt-trois années cumulées de peine, de terreur, de dépression, d'anxiété et d'échappement de la vie réelle.
lieu de naissance ❂ le secteur deux de megacity, où elle a grandi, évolué, où elle a lentement commencé à dépérir.
métier ❂ écrire ici.
statut marital ❂ écrire ici.
orientation sexuelle ❂ écrire ici.
traits de caractère ❂ écrire ici. (minimum cinq)
particularités ❂ écrire ici.
OASIS'S LIFE
pseudo ❂ écrire ici.
feat. ❂ jaina proudmoore, warcraft universe.
date de création ❂ écrire ici.
monde d'origine ❂ écrire ici.
profession ❂ écrire ici.
statut marital ❂ écrire ici.
orientation sexuelle ❂ écrire ici.
traits de caractère ❂ écrire ici. (minimum cinq)
particularités ❂ écrire ici.

capacités & pouvoirs ❂ écrire ici.




▬▬▬  Anecdotes

▬ megacity ▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
▬ oasis ▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.





▬▬▬▬▬▬ written & create by ▬ player's name

âge ❂
écrire ici.
pays ❂
écrire ici.
référencement de l'avatar megacity ❂

Code:
<a href="URL_DE_VOTRE_PROFIL"><div class="back-fclaim"><tf1> nom de la célébrité</tf1><tf2> as <b>pseudo de votre personnage</b> </tf2></div> </a>

référencement de l'avatar oasis ❂

Code:
<a href="URL_DE_VOTRE_PROFIL"><div class="back-fclaim"><tf1> nom du personnage utilisé</tf1><tf2> as <b>pseudo de votre personnage</b> </tf2></div> </a>

comment nous as-tu découvert? ❂
écrire ici.
ton avis sur le forum? ❂
écrire ici.
un dernier mot? ❂
écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Sileya Humphrey
Mar 11 Fév - 7:44
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Date d'inscription : 05/02/2020
Sileya Humphrey
Messages : 23
Sileya Humphrey
Habitation : le secteur 4, entre les murs d'une bâtisse instable et vieillissante.
Jainaaaaa.  wise man say "only fools rush in" #nova 515935809  wise man say "only fools rush in" #nova 2376218133
J'ai la voix off de Hearthstone qui prononce son prénom dans ma tête rien qu'en regardant le gif dans ton profil. wise man say "only fools rush in" #nova 3119333076 wise man say "only fools rush in" #nova 2671024839 Quel supeeeerbe choix. Wow est le premier mmorpg sur lequel j'ai joué pendant des années so, je suis in love. wise man say "only fools rush in" #nova 2390153842 Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
June Washington
Jeu 13 Fév - 16:19
June Washington
June Washington
June Washington
June Washington
Date d'inscription : 22/01/2020
June Washington
Messages : 42
June Washington
Habitation : Dans un petit appartement au coeur du secteur 1
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMEEEEEEEEEE wise man say "only fools rush in" #nova 2671024839 wise man say "only fools rush in" #nova 2671024839 wise man say "only fools rush in" #nova 2671024839 wise man say "only fools rush in" #nova 2671024839 wise man say "only fools rush in" #nova 2671024839 wise man say "only fools rush in" #nova 2671024839

La cute Lily James avec du Warcraft, voilà encore une belle association parmi nos petits gamers d'amour préféré wise man say "only fools rush in" #nova 1375856366 wise man say "only fools rush in" #nova 1375856366 wise man say "only fools rush in" #nova 1375856366 Bon, je dois reconnaître que je connais très mal l'univers de Warcraft, mais j'adore déjà la visuel du personnage choisi, et je suis plus que curieux de voir et savoir ce que tu vas en faire wise man say "only fools rush in" #nova 1375856366 wise man say "only fools rush in" #nova 1375856366

Comme tu auras pu le lire en début de message, je te souhaite évidemment la bienvenue dans notre petit nid qui ne demande qu'à voir ses rangs se peupler petit à petit et de plus en plus wise man say "only fools rush in" #nova 1104597527 Merci de nous avoir choisi en tout cas et, d'ores et déjà, bon courage pour ta petite présentation wise man say "only fools rush in" #nova 4187876198

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter, @Adaline Meyers ou moi-même, et en attendant, vivement te compter parmi nos premiers validés wise man say "only fools rush in" #nova 2277749414

Have fun wise man say "only fools rush in" #nova 1185885439 wise man say "only fools rush in" #nova 1185885439 wise man say "only fools rush in" #nova 1185885439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: