Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(zach/pandora) + chaos is a friend of mine
 :: registration :: character creation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zachariah Wright
Ven 14 Fév - 1:00
Zachariah Wright
Zachariah Wright
Zachariah Wright
Zachariah Wright
Date d'inscription : 14/02/2020
Zachariah Wright
Messages : 2

zachariah wright

MEGACITY'S LIFE
feat. ❂ jay ryan
âge ❂ trente-neuf ans
lieu de naissance ❂ secteur 2
métier ❂ directeur de la section des projets dans une boite d'informatique ; je m'occupe de la section où l'on crée et gère des applications mobiles
statut marital ❂ je n'ai d'yeux que pour une femme mais je ne suis pas contre l'idée d'aller voir ailleurs parce que, même si je la désire, elle ne me vaut pas
orientation sexuelle ❂ les femmes pourraient avoir ma peau, si je n'avais pas autant dédain pour toute leur population
traits de caractère ❂ sûr de lui ; réactif ; intelligent (trop) ; solitaire ; débrouillard / arrogant ; hautain ; dédaigneux ; insensible (99% du temps ; ne s'en rend pas compte/se force à ne pas être sensible le 1% restant) ; orgueilleux ; rabaissant
particularités ❂
(x) myope depuis l'âge de mes cinq ans, je porte constamment des lunettes pour réguler ma vue. à cause des écrans et de la technologie, elle n'a fait que baisser.
(x) intelligence hors-norme, enfant surdoué. pour tout dire, toutes les qualifications ont pu m'être données et j'aurais pu aller dans une école pour les gens comme moi mais mes mères souhaitaient que je connaisse l'humilité, que je sache que, même si mon esprit était exceptionnel, j'avais d'autres failles.
(x) égo surdimensionné et fierté à la même hauteur, il est difficile que je me fasse des amis, tout simplement parce que, de un : je trouve ça extrêmement futile et inutile. de deux : je n'aime pas me fondre dans la basse-cour et je préfère rester au-dessus de cette masse, là où est ma place.
(x) accident et erreur du chirurgien, je ne sais plus me tenir trop longtemps sur ma jambe droite et je suis obligé de me soutenir avec une canne. pour quelques pas, je peux bien rester sans ce bout de bois, synonyme de ma faiblesse physique bien que, sincèrement, je n'ai jamais trouvé intéressant de vanter les mérites du corps.
(x) d'après ma famille, si je suis aussi irascible et asocial, c'est à cause de - non pas mon intelligence et mon arrogance à outrance - ce que j'ai pu vivre plus jeune : rejeté par les autres enfants ou adolescents, je n'ai jamais trouvé ma place et n'ai jamais eu d'affection autrement que par mes mères.
(x) joueur compulsif - pas d'oasis -, tout ce qui est jeu d'argent est un plaisir. j'aime réfléchir aux probabilités, aux chances et qui sera le gagnant, le perdant. je ne gagne pas tout le temps. je perds quelques fois et mon compte en banque en prend un coup mais cela n'empêche pas de recommencer le lendemain - ou dans l'heure même -.
(x) pandora est la personnification de ma haine envers le monde, lorsque j'ai perdu mes mères. c'est pour cela qu'au début, j'étais surtout connu pour tuer plus ou moins tout ceux que je rencontrais ou de simples nouveaux joueurs. maintenant, je continue à y... "ressortir" ce que je ressentais, incapable de gérer la moindre émotion à part le dédain, et de faire ma vie de "tueuse de joueurs".
OASIS'S LIFE
pseudo ❂ pandora
feat. ❂ kassandra de aco
date de création ❂ il y a cinq ans suite à une perte dans la famille
monde d'origine ❂ hyrule
profession ❂ traqueuse de joueurs sur lesquels il y a une prime, dépouiller les cadavres est mon métier ; je me fais aussi payer pour tuer d'autres joueurs ; l'intimidation sert aussi à remplir mes poches ; membre de la confrérie, organisation rassemblant les tueurs de joueurs ; pilleuse & revendeuse de reliques
statut marital ❂ célibataire au coeur ouvert pour toutes les dames
orientation sexuelle ❂ les femmes, il n'y a rien de tel qu'avoir une femme à ses côtés
traits de caractère ❂ méticuleuse ; charmeuse ; anormalement sociable ; aventureuse ; bornée / arrogante ; sadique ; sans pitié ; colérique ; brut de décoffrage
particularités ❂
(x) origines draconiques : un physique qui en pâtit, malgré cette apparence totalement humaine. ma peau est plus rugueuse, plus dure. mes canines sont plus impressionnantes que celles d'un humain lambda et il n'est pas rare qu'en m'énervant, des yeux reptiliens remplacent ceux que j'ai "naturellement" et des flammèches peuvent passer, soit par mes narines, soit par ma bouche.
(x) armée, je le suis toujours. l'armement change pourtant, selon mon humeur et mon envie du moment lorsque je pars en traque. je maîtrise la hache lourde ainsi que les épées. étrangement, je me balade toujours avec un morceau de lance mais, mettez-moi une vraie lance en mains et je m'emmêle les pinceaux...
(x) au départ, je tuais n'importe quel joueur se présentant à moi. maintenant, j'en ai fait un petit business. ceux qui ont une prime sur la tête - pour x raison, certains veulent juste se venger d'avoir vu leur butin être empoché par un idiot ou juste pour s'amuser - sont mes victimes. la confrérie, voilà comment cela s'appelle, ces quelques personnes payées pour tuer et dépouiller... avec ou sans réelle raison, avec ou sans motivation. on est là pour le sport, on est là pour l'adrénaline... seul code d'honneur auprès des meurtriers de la confrérie : pas de coup dans le dos entre membres de la confrérie.
(x) différentes armures peuvent être sur mon dos, de la simple à celle enchantée, j'en ai quelques unes et selon mes envies du jour, c'est comme avec les armes : je fais mon choix.

capacités & pouvoirs ❂
(maîtrise des armes blanches [hache ; dagues ; épée]) - ne me mettez pas une lance entière entre les mains, je me tuerais. par contre, au fur et à mesure des années, je me suis spécialisée pour la hache, l'épée et les dagues. autant offensive, que discrète, je jongle entre les trois styles de combat qui existent : l'attaque pure où la vitesse est mise de côté, l'épée qui est un savant équilibre entre la vitesse et la force et les dagues, où l'attaque est moindre et où la vitesse et l'agilité sont mises en avant.

(maîtrise des arcs) - pour pouvoir attaquer de loin, les arcs sont mes petits péchés mignons. j'aime tirer, faire peur aux gens en les frôlant d'une flèche ou en l'enfonçant quelque part dans son corps. voir la panique dans les yeux de ces gens, oh oui, intéressant...

(physiologie draconique) - née dragon, mon corps d'humain subit pourtant des changements. ma peau est plus dure - une fourchette résistera difficilement à ma peau ainsi qu'un fleuret d'escrime. des crocs plus tranchantes, me permettent de pouvoir mordre l'ennemi s'il le faut, de lui arracher de la peau à pleine dent. par moment, il m'est même possible de faire réapparaître mes ailes, mes pattes ou ma queue, bien que la malédiction de cette foutue sorcière fasse que cela est très difficile. il est aussi impossible de me brûler. un dragon qui peut être une brochette, cela est peu utile.

(cavalière) - malgré quelques voyages dans les zones plus "contemporaines", avec des voitures et autres moyens de transport de ce genre, je reste une personne aimant voyager à dos de cheval, bien que les airs me manquent... je peux combattre, me mettre debout sur la selle, autant dire que je peux faire ce que je veux.

(pyrokinésie) - seul héritage que je garde de ma nature draconique, que je peux utiliser sans me fatiguer, des flammes peuvent apparaître de par ma bouche, grâce aux glandes que j'ai gardé, au fond de ma gorge. je peux ainsi cracher ou souffler des flammèches ou des flammes. mais, aussi, les garder en petites boules de feu dans mes mains, ce n'est possible qu'avec "mon" feu que je peux façonner à ma façon.

(intimidation) - un grognement, un froncement de sourcils, la voix plus grave. tout est utile pour faire peur aux autres, tout. en plus, ma réputation de tueuse de joueurs me suit - à mon grand plaisir -, on sait que je peux tuer d'un coup de sang ou à cause d'un contrat - avec ou sans raison -. l'intimidation est la première arme que j'utilise en général, même si je préfère vachement donner des coups.




▬▬▬  Anecdotes

▬ megacity ▬

(x) Enfant désiré, voulu. Premier enfant de ce couple de femmes au coeur bien trop grand et pur pour ce monde. Pour moi. Né par insémination artificielle, j'ai deux soeurs aînées. Deux grandes soeurs, adoptées par nos mères. Dans la fratrie, je n'étais pas le petit dernier car un autre naquit trois ans plus tard, de l'autre mère. Nous étions quatre. Quatre individus totalement différents et qui nous supportions malgré ces différences extrêmes. Nos mères étaient de grandes pontes : l'une - Alicia - dans l'industrie du cinéma, connue pour les scénarios de plusieurs grands films et l'autre - celle qui m'a donné naissance, Rowena -, une styliste dont les créations demandaient plusieurs chiffres sur le chèque pour pouvoir être achetées, même à l'unité. Mes grandes soeurs se sont concentrées sur d'autres métiers, l'une d'elle préférant partir du Secteur 2 pour rejoindre la ferme de son fiancé. Mon petit frère, lui, se promena dans la politique et s'y fait un nom.

(x) Insomniaque depuis tout petit, j'avais une tradition, celle d'aller dans la cuisine. De là, ma mère Rowena venait. Petit à petit, elle s'installait même avant moi, dans la cuisine, et me préparait un thé. De là, tous les deux nous parlions. Nous discutions de tout et de rien... C'était avec elle, que je me sentais le plus proche dans ce monde. Parce qu'elle me comprenait mais, en même temps, elle me remettait à ma place, me faisait bien comprendre que je n'étais pas supérieur aux autres et que cela me perdrait. C'était ma mère. Mon roc. Celle qui savait mes peines, qui avait écho des insultes des autres enfants ou adolescents, celle qui m'a soutenu après mon intervention chirurgicale... Elle me forçait à être un homme meilleur, car elle savait que je pouvais l'être, même si je ne faisais rien pour. Même si je restais le gamin arrogant puis l'adulte exécrable d'après elle.

(x) Après mes études, j'ai rejoint une entreprise qui s'occupent de divers jeux vidéos. J'étais dans l'équipe des projets avant de finir à sa tête. J'accepte ou pas les diverses idées. Je rejette ou consent à laisser les idées d'un esprit "brillant" se faire pour divers jeux, qu'ils soient sur consoles ou sur téléphone... C'est dans cette entreprise que je l'ai rencontré. Elle. Elle, cette femme à la chevelure de feu. C'était la première fois que je ressentais cette attirance pour un être. Que j'avais envie de "changer". Que j'ai demandé à ma mère comment changer. Comment être mieux. J'ai tenté d'être moins dur avec elle, d'être plus "gentil" - c'est-à-dire ne pas rejeter tous les projets proposés -... En bref, je ne restais pas que cet être imbu de soi-même. Sauf que ça s'est retourné contre moi. Un jour, sortant plus tard du travail, des type m'ont attrapé, m'ont frappé puis menacé... "Ne l'approche plus, laisse Skyler tranquille, sale con !" C'est le gardien de l'immeuble qui est venu en trombe et a appelé les secours... Depuis ? J'ignore cette femme. J'ai compris mon erreur d'avoir osé l'apprécier, d'avoir osé penser à faire un pas vers elle... Et je refuse. Je refuse de la laisser s'approcher plus. Ou n'importe qui. Ils ne me méritent pas. Personne ne me vaut... Et l'amour, c'est idiot.

(x) Un regard. Un regard et j'avais compris. En pleine réunion, un appel. Celui d'Alicia. Rowena était à l'hôpital en étant critique. Il n'avait fallu qu'un regard... Un seul pour comprendre. Pour que je comprenne ce qu'il se passait. Les yeux embués de larmes, ma mère me prenait dans ses bras tandis que toute brillance avait quitté son regard. Je m'étais agrippé à elle, j'avais retenu mon propre désarroi. Rowena était morte de maladie... Morte... Morte, cette femme qui avait tant fait pour moi. Pour nous. Qui avait été l'âme-soeur de cette femme qui tremblait dans mes bras, qui me rassurait... Me rassurait que tout irait bien... Sauf que rien allait. Quelques temps plus tard, elle la rejoignit. Parce qu'Alicia n'était rien sans Rowena et Rowena n'était rien sans Alicia. Elles étaient liées et je l'avais su... Qu'elle allait partir... Mais la douleur était si puissante. Si puissante et je n'arrivais pas à la partager, à la montrer. Alors, je me suis défoulé autrement. Dans les jeux. Dans Oasis où j'ai évacué toute cette rage, toute cette injustice qui me rongeait !

(x) Maintenant, je vais mieux... Enfin, aller mieux. J'avance comme je peux. Je vis, seul, ayant coupé les liens avec toute ma famille. Avec ceux qui semblaient vouloir s'attacher à moi. Je me referme sur moi-même et je refuse totalement un simple contact autre que professionnel. Je survis plus que je ne vis, je regarde mes proches, vivant leur vie de famille. Je vois Sky' qui vit la sienne. Et je me vois, moi. Dans mon cocon où je vis comme je le sens. Je reste seul... Et cela me va très bien. Très bien...
▬ oasis ▬

(origines fictives - D'un oeuf, voilà de quoi est sorti le dragon qui porta le nom de Pandora. Un être écailleux, son corps recouvert d'or et d'onyx. Sous le soleil de la région d'Hyrule, ce petit lézard grandissant, le corps entièrement noir, avec des lignes dorées qui parsemaient son corps. Petit lézard devint pourtant, rapidement, un dragon, un être effrayant de par sa taille, son poids et les flammes qu'elle crachait. Plusieurs villages ont péri sous son feu, sous ses crocs. Nombre de personnes ont été agrippées par ses griffes pour être lancées quelques kilomètres plus haut, dans le ciel. Ils ont eu peur. Peur de cette chose dont l'ombre n'annonçait rien de bon. Dont le nom faisait cauchemarder les enfants. Nombreux de héros tentèrent de s'attaquer à l'énorme reptile destructeur. Nombreux furent grillés sur place puis servirent de goûter pour la bête.

Des centaines d'années, voilà ce qui se passa avant qu'on ne trouve une solution. Avant qu'une sorcière n'apparaissent... Qu'elle arrive à dompter la bête. Que le dragon la laisse rentrer dans son antre. La sorcière avait soigné le dragon qui avait été blessé, si longtemps par les humains. Pandora gardait la sorcière à ses côtés et la protégeait, tout en continuant ses massacres... Puis, un jour... Le dragon dormait, somnolait... Il était sans défense et là, la sorcière frappa. Arrachant une écaille comme un trophée puis rendant ce dragon inoffensif. Comment ? Un sort, une malédiction : "Ô être d'écailles. Ô terreur des airs. Que ton règne ne prenne fin. Que tu prennes la même forme que ces gens dont tu te nourrissais. Le jour où tu prendras conscience de leur importance dans ce monde, tu pourras reprendre ton corps d'origine à ta guise." et Pandora, le dragon, devint une humaine... Une humaine, grande, à la peau plus dure... Mais une humaine... Une simple humaine. L'ancien dragon hurla de douleur, de dégoût, de rage... Elle était seule. Seule et trahie. )

(x) Sang. Sang et destruction. Colère. Voilà ce à quoi se résumait mes premiers mois sur ce continent. Petit à petit, les gens se mirent à la haïr, à en avoir peur. Deux ans. Deux ans à tuer ce qui passait sur mon chemin. A évacuer la rage et la colère. La dernière victime fut cette jeune guerrière. Qu'avait-elle fait ? Rien. J'avais été de mauvaise humeur. De sale humeur. J'avais avancé dans les plaines de Hyrule. Mes poings étaient fermés et, souvent, de la fumée s'échappait d'entre mes narines, comme si un feu brûlait en moi - ce qui était réel -... La guerrière me bouscula, un simple coup sur l'épaule... Un regard. Un simple. Un clignement des yeux et elle était à terre, disparaissant doucement tandis que je sortais ma lame de là où était son corps, la lame encore chauffée par les flammes que j'avais craché dessus...

(x) De là, j'ai arrêté de tuer tout ce qui était sur mon chemin. Pourquoi ? L'idée d'en faire quelque chose, pas de bien mais de lucratif. J'avais trouvé d'autres personnes souhaitant tuer sans avoir "trop" de problèmes. Nous avons fondé la Confrérie, tous ensemble. Nous avons fait en sorte de faire un marché de meurtres d'êtres. De recevoir des primes. Moi, le but, c'était de retrouver cette sorcière. De la faire mourir sous mes flammes, sous mon Feu draconique. Lui faire comprendre vraiment qu'elle avait fait une erreur en me transformant...

(x) Je suis traquée. Traquée par d'autres victimes ou des êtres voulant simplement me faire tomber. Puis il y a les dragons. D'autres dragons qui ont été maudits par ma faute. Suite à ce que j'ai fait, à ce que d'autres dragons ont osé faire aux humains. Nous sommes beaucoup à avoir terrorisé les peuples et à avoir attisé la haine. Les dragons peuvent être bons ou mauvais, mais beaucoup sont détestés à cause des destructeurs comme moi. Comme J'haal. Comme moi, la sorcière l'a transformé, l'a maudit... Juste après l'avoir dompté, avoir légèrement assagi la bête... Tous les deux, on veut la trouver. La traquer et la tuer...

(x) Un jour, je suis tombée dans un temple. Je m'étais laissée retomber après avoir fait disparaître mes ailes. Le sol, pourtant recouvert d'herbes, a failli sous mes pieds et le poids de mon atterrissage. J'étais tombé dans un des nombreux couloirs de ce temple souterrain. Une boule de feu dans une main, j'avais avancé dans les ruines. J'avais trouvé des vases brisés, des statues détruites par la nature, des animaux ayant fait leur vie dans cet endroit... J'ai avancé jusqu'à trouver un trésor à moitié ouvert, détruit à moitié, mais contenant des pièces d'or... Juste à côté, un tombeau. Scellé où une malédiction était inscrite. J'ai ouvert les pierres et j'ai attrapé un genre de poupée en bois et en bronze... J'ai pu le revendre et, de là, j'ai commencé à piller des ruines, des temples, des tombes. Tout. Toujours seule, sans faire dans la finesse, sans faire attention aux malédictions et aux présages noirs inscrits sur les pierres...





▬▬▬▬▬▬ written & create by ▬ ryune

âge ❂
23 !
pays ❂
frites, frites, frites et chocolat !
référencement de l'avatar megacity ❂

Code:
<a href="https://pure-imagination.forumactif.com/u17"><div class="back-fclaim"><tf1> jay ryan</tf1><tf2> as <b>zachariah wright</b> </tf2></div> </a>

référencement de l'avatar oasis ❂

Code:
<a href="https://pure-imagination.forumactif.com/u17"><div class="back-fclaim"><tf1> kassandra de sparte</tf1><tf2> as <b>pandora</b> </tf2></div> </a>

comment nous as-tu découvert? ❂
toujours une petite voix qui m'a dit "craaaque, fais un DC"
ton avis sur le forum? ❂
ze l'aimeuh
un dernier mot? ❂
dernier


Revenir en haut Aller en bas
June Washington
Dim 16 Fév - 11:48
June Washington
June Washington
June Washington
June Washington
Date d'inscription : 22/01/2020
June Washington
Messages : 42
June Washington
Habitation : Dans un petit appartement au coeur du secteur 1
MA KASSANDRAAAAAAAAAAAAAAAA (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 515935809 (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 515935809 (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 515935809 (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 515935809 (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 515935809

J'avais tellement hésité à l'incarner sur le fo', mais je sais qu'avec toi, elle sera plus qu'entre bonnes mains (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 4187876198 Et puis, Kass en PK... Nom de zeus, la sal*** (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 3119333076 (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 3119333076 Mais ça lui va tellement bien en même temps (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 3779778760 Je suis vraiment curieux de voir comment elle va prendre forme, et faire cauchemarder tous les autres joueurs (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 1601634293

Je suis totalement fan de l'association originale entre Jay et elle en tout cas, et tant du côté de l'Oasis que de Megacity, j'ai hâte de les voir évoluer entre ces deux mondes... Que ce soit pour le meilleur ou, surtout, le pire, vu comment ces deux garnements se dessinent (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 668890136

En tout cas, je te resouhaite bien évidemment plus que la bienvenue, ainsi qu'un accueil digne de ce nom dans le cercle très prisé des DC déjà présents dans l'aventure (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 813060346 Tu connais déjà la maison mais, une fois encore, si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 3779778760

Welcome back et, une fois encore, have fun avec ton nouveau venu (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 413337779 (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 3430921722 (zach/pandora) + chaos is a friend of mine 1375856366
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: