Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I'm not lost I'm exploring
 :: megacity :: secteur 1 :: Red Lyrium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathan Coleman
Mer 19 Fév - 11:57
Nathan Coleman
Nathan Coleman
Nathan Coleman
Nathan Coleman
Date d'inscription : 13/02/2020
Nathan Coleman
Messages : 20
Nathan Coleman
Habitation : Appartement cosy du Secteur 1
I'm not lost I'm exploring@Athénaïs Dimère& @Nathan Coleman

"T'as maigri non ?" C'était le genre de question qui pouvait pousser quelqu'un a dépoussiérer sa balance avant d'observer avec circonspection le nombre qui s'affichait et qui ne pouvait fournir l'information recherchée lorsque l'on ne se souvenait guère du poids précédent. Et puis après tu ouvres ton réfrigérateur et tu constates la présence d'un désert polaire qui pourrait justifier l'interrogation précédente. Alors seulement, la motivation survint : Il faut partir en quête de nutrition ! L'épopée est tout aussi prometteuse que dangereuse et trouve un terreau fertile dans l'esprit de notre homme qui se décide à retrouver la ville et son agitation.

Et finalement, au bout de cette aventure, une autre porte s'ouvre avant même que la conscience ne se réveille. Le regard vert de Nathan papillonne, se heurtant à une vision étrange mais familière aux accents de rock prononcés. Il n'avait pas prévu de venir ici, du moins pas maintenant qu'il avait son sac chargé de vivres suspendu au bras. Et puis cela devait faire un moment qu'il n'était pas venu, deux semaines ? Mois ? Ans ? Sa mémoire n'était plus certaine et fournissait donc déjà une réponse en soi... Un froissement et un mouvement le tira finalement de sa réflexion lorsqu'une silhouette se glissa entre lui et l'encadrement de la porte qu'il monopolisait depuis quelques instants. Nathan aurait probablement suivi le mouvement et serait sorti de l'établissement si son regard n'en avait pas croisé un autre, brièvement, qui le jaugeait du comptoir. Dès lors, il était trop tard pour battre en retraite alors notre homme se décida et laissa la porte se fermer dans son dos.

Machinalement, Nathan enfourna ses mains au fond de ses poches et laissa ses pieds retrouver leur chemin, du moins jusqu'à ce qu'il s’aperçoive que son ancien coin de bar était occupé, le forçant à obliquer vers un autre perchoir. Sagement, il observa la salle plutôt tranquille à cette heure et escalada le tabouret en silence. Ce n'est qu'une fois installé qu'il jaugea la chevelure flamboyante en se laissant inspirer un fin sourire.

" Salut. " C'est vrai, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas trainé dans le coin, mais cela n'avait pas grand chose à voir avec cette demoiselle. Parce qu'il pouvait aisément le dire : Il aimait bien Athénaïs, sa silhouette avait toujours quelque chose d'assez graphique dans cet environnement et elle dégageait une forme d'assurance qui pouvait être tout aussi fascinante qu'amusante. Bon d'accord, c'était peut-être un peu à cause de la propriétaire des lieux qu'il avait oublié le chemin jusqu'ici, parce que finalement il évitait les regards connus. " Ça doit faire un petit moment non ? Comment ça va ? " Ce qu'il y avait de bien chez Nathan avec ces questions pourtant banales, c'est qu'il attachait toujours de l'importance aux réponses. Les conversations badines n'étaient pas dans dans ses compétences. Alors il suivait la demoiselle du regard, attendant patiemment le résultat de cet interaction qu'il avait provoqué par l'égarement de ses pas à la fin de sa quête de nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: